www.2gt3enforce.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.2gt3enforce.superforum.fr

bienvenus sur notre forum !!!un petit forum pour une classe enorme,parlons des cours,mais surtout des connerie!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stup Religion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kroukontrattak

Kroukontrattak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Stup Religion Empty
MessageSujet: Stup Religion   Stup Religion EmptyMer 6 Fév - 22:14

C'est Brice, Paul m'a demandé de passer sur son forum au design gerbant, alors pour pas le traumatiser...

Je me suis pas fait chié, j'ai fait un copier-coller du formulaire que j'ai eu à remplir sur un autre forum :

Pseudo(s) : "Thanatos" ou "Nero" (Et maintenant Kroukontrattak).

Loisirs : Surfer sur le Net, jouer à la console, aux MMORPGs et parfois rouler sur ma mobylette pourrie des années 70.

Vos choses préférées (Livre, film...) : Le livre "La Citadelle des ombres", le Manga "Dreamland", les groupes "Lordi" (Particulièrement pour les chansons : "Blood Red Sandman","Devil is a Loser" et "Last Kiss Goodbye"), "Rammstein" (Particulièrement pour les chansons "Mein teil","Ich will", "Du riechst so gut" et "Du hast", pour à peu près tous leurs clips et pour les paroles des chansons "Spring" et "Eifersucht") et "Apocalyptica" (Particulièrement pour les chanson "Quutamo" et "Path"), le Klub des Loosers (Particulièrement pour "Baise les gens" et "La femme de fer"), la Kriska, la Despe' aromatisée au citron vert, la Leffe, la Boomerang et le Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stup Religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.2gt3enforce.superforum.fr :: Pas cour ^^ :: Présentation-
Sauter vers: