www.2gt3enforce.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.2gt3enforce.superforum.fr

bienvenus sur notre forum !!!un petit forum pour une classe enorme,parlons des cours,mais surtout des connerie!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x M1CK3Y x
Admin
x M1CK3Y x


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : CAYEUX LE PAYS MERVEUILLEUX
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ...   Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ... EmptyMar 5 Fév - 22:04

Il était une fois une classe e seconde apperement normale. Cette classe ( 2GT3 du vimeu ) comportée de véritable poivrasse . Un jour (le lendemain d'une presque-cuite); un élève retrouve un cadavre d'une cannette de bière dans son sac. Tout de suite la surprise ! Il était un peu supris puis se fut au tour de l'amusement de s'emparer de lui. A ce moment il eut la MAGNIFIQUE idée de le dir a ces copains. Plutard dans la matinée l'ennui le pri et il se moit a rir tout seul c'est alors q'un de ses "camarade" de classe pris son sac,sorti le cadavre et l'exposa tel un trésor sur la table de son voisin de dérière qui avait du mal a cacher son étonement. Le professeur les yoeux fixés dessus se leva et pris la bouteille. Il y eu un blanc puis il fut rompu par le bruit que fesait un abruti en éssayant de joué au caps avec une cartouche d'encre sur le cadavre inerte de la bouteille encore humide. Puis vint le repas l'anxiété pris les deux élèves sujet a l'infraction ... Le début d'aprémidi batta son plein par la captur d'un des deux malfrats. C'était le plus petit le plus dodus et le plus bète aussi, trop, trop bète, tellement que qu'il lui vint a l'esprit de dénoncer l'autre. ENFIN C'EST SE QUE DIT LA LEGENDE. Quelques minuts plutard c'était les deux élèves qui se retrouvés dans la salle lugubre du BUREAU. la discution était sérieuse pourtant le basketeur réusissait à sourir et à rire des quelques mots qu'éssayé de fair comprendre la CPE qui hurlait dans la minuscule salle. Aprés quelques minutes se sont ses parents qui furent convoqués. Peu-aprés la discution repris ... C'EST PAS BIEN ! TU EST UN ALCOLO ! UN DROGUE ! UN SANS CERVELLE ! la tention était de mise et les menaçes au rendez-vous ...
Malgrés tout çela le fichu basketeur de paquotille sorti de la salle lugubre et sombre du bureau avec un seul petit jour d'exclusion malheureuseument ce jour tombait sur le jour de la découverte micro-technique ...
LA MORALE DE CETTE HISTOIRE: au lieu de se casser la tète chercher un motif pour sécher le mercredi ramène une cannette vide. lol une fois de plus "sauvé par la bière"
PS:mathieu a était boir avec alexandre et quand j'était dans le bureau sa a geulé a mort un mec les a dénonçé (il était bouré) et EUX il vont morfler parce que ils les cherché dans friville quand mème ...
vous en fait pas je vais bien mes parents m'ont presque rien dit a par que sa fesait une connerie de plus que j'avais jamais faite ^^ eureuseument ke bouris a montré ma cannete finalement paske aparament les flic fesé des controle a la sorti du lisé!imaginez javé encor ma cannet dans mon sac ba joré été o comisaria " un mal pour un bien enfaite "
fukymonkey was here...........................................
Revenir en haut Aller en bas
https://2gt3enforce.forumgaming.fr
C0cO
lapinou
C0cO


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : GaMaCHeS
Date d'inscription : 04/02/2008

Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: WoUaAAaaAAaaAAaaaa !!   Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ... EmptyMar 5 Fév - 22:43

L'histoire de OUF !! C'est ça la 2gt3 !!! MDR la journée de fou que tu as mais quelle idée de ramener une canette VIDE !!! Razz Razz Mais l'histoire et super n'empeche !! Et mais tu rate la decouverte mais purée tu as GAGNE !!!!!! bon la prochaine fois tu le monde raméne une canette vide peut etre que l'on sera virée un mardi !!! quel bol ce jour là on a physique !!! GENIALE LA 2GT3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
(-Hector-)
lapin bete
(-Hector-)


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 01/02/2008

Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ...   Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ... EmptyMar 5 Fév - 22:48

moi cette histoire je trouve que c'est la meilheur surtout avec le gros con de bouris!!!!!!!

mai c'est deguelas que tu va pas en micro....LA CHANCE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ...   Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas comme les autres dans une classe pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que J'aime comme chanson^^ et vous?!
» Fukymonkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.2gt3enforce.superforum.fr :: Pas cour ^^ :: histoire du jours-
Sauter vers: