www.2gt3enforce.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.2gt3enforce.superforum.fr

bienvenus sur notre forum !!!un petit forum pour une classe enorme,parlons des cours,mais surtout des connerie!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une traversée perilleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(-Hector-)
lapin bete
(-Hector-)


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 01/02/2008

une traversée perilleuse Empty
MessageSujet: une traversée perilleuse   une traversée perilleuse EmptySam 2 Fév - 13:45

Il fut une fois dans un monde apelé Wivurne plusieures territoires chacun réparties sur un continent diférent chacun controlés par un saigneur puissant a la tete d'une armée de combattants aussi appelés "chasseurs"et la plupart du temp avide de +en+ de pouvoir.
Wivurne ne comprenait pas seulement des hommes ou des de créatures innofansives mais des betes monstrueuses qui peuplaient ce monde .
Des créatures dont les cros pouvaient atteindres la taille d'un homme,des créatures terrifiantes dont le seul but etait d'anéantire l'espece humaine:" les WIVERNS:twisted: "

CHAPITRE 1:Une capture parfaite

Le groupe avancais lentement,le moindre bruit et ils seraient demasqués,tous étaient bien équipés,les armes aiguisées et chaque homme a son poste.Il ne les avait pas vu et ne s'attendé a rien ,puis vein le signal!le petit baril avait explosé et le piege eté posé.3 hommes ce ruèrent sur lui pour le blaisser et rendre sa capture + facile.Les lames jaillirent pour se loger dans ses cuisses malgré le chasseur qui venait de perir a la suite d'un coup de queue impardonable.une fois épuisé il essaya de s'enfuire par le sud mais tombat en plein dans le piège tendu.Endormi très rapidement il ne présentait plus aucun dangers.L'operation fut une réussite!Le saigneur onohann allait etre satisfé!Il detenait un nouveau Rathalos...

la suite dans le prochun chapitre......
Revenir en haut Aller en bas
x M1CK3Y x
Admin
x M1CK3Y x


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : CAYEUX LE PAYS MERVEUILLEUX
Date d'inscription : 31/01/2008

une traversée perilleuse Empty
MessageSujet: Re: une traversée perilleuse   une traversée perilleuse EmptySam 2 Fév - 16:40

lol c ta mère ki la fait ^^ lol c telement long ke g la fleme de lir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://2gt3enforce.forumgaming.fr
(-Hector-)
lapin bete
(-Hector-)


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 01/02/2008

une traversée perilleuse Empty
MessageSujet: Re: une traversée perilleuse   une traversée perilleuse EmptySam 2 Fév - 22:27

CHAPITRE 2:

Onohann fut fière de ces chasseur quand ils lui ramenere ce magnifique rathalos ,après tout,c'été un de + a sa colection.Il savait que tot ou tard la guerre éclaterée, il lui fallait donc recruter des hommes mais aussi des wiverns.
-Bien!combien de monstre avons nous a notre actif!?
-nous avons 13 wivens mon saigneur .dit Alex,le + fidel conseiller de Onohann.
3 rathalos,1 rathian,6 Yian kut ku,2 gipseros et un basarios!
_Parfais!!mais continuez les recherches il nous en fo +!!organisez des recherches dans dans le desert on ma dit qu'un diablos s'y trouvé.
ET quand est til de notre armée???
_10 000 homes pour vous servir!!dit Alex plus serviable que jamais.
En effet le saigneur Onohann se constitué un armée redoutable mais le probleme eté qu'il n'été pas le seul!
Les saigeurs voisin en faisaient de meme.
Le plus redouté de Onohann etait Le grand saigneur Obelion,les éclaireurs de Onohann lui avait rapporté que Obelion detenait + de 25000 hommes et une 50ene de wivernes !!!!
Un jour,pendant l'entrainement de Onohann il fut prévenu de l'arrivée d'un chasseur venu lui apportée une nouvelle interressante .
_Faite le entré!!!ordonnat Onohann.
puit un hommes vetu d'une cape entra et s'agenouilla devant Onohann.
_Bien,dit moi étranger,quel est la rison de ta visite?
_Et bien saigneur ,je me nomme Hector(c moi)et je suis un chasseur .J'ai beaucoup voyager et pendant l'un de mes voyage dans les marais,j'ais pu trouvé un minerai d'une beautée resplendissante.J'en ais bien sur prélever un minuscule morceau pour evaluer sa valeur.En repartant je suis tomber né a né avec un gravios!!!J'ais deguener mon arme et entamer un combat ki me paraisser impossible!!grace a un entrainement intensif et ma hache poison je parvein a lui tailler les pattes et a lui blaisser le ventre mais surpris par un coup de queue je fut projeter a + de 30 metres le gravios nu + ka me terminer quand la pierre tombat de ma poche le gravios poussat un cris et pris la fuite .C'est là ke je compris,la pierre eté en faite le légendaire minerai quartz!....
Revenir en haut Aller en bas
(-Hector-)
lapin bete
(-Hector-)


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 01/02/2008

une traversée perilleuse Empty
MessageSujet: Re: une traversée perilleuse   une traversée perilleuse EmptyDim 3 Fév - 20:02

CHAPITRE 3épart pour une quete

Onohann ne savait ke dire,il demenda alors ke l'on y lontre ce joyau.
Hector le sortit de sa poche et le minuscule morceau de pierre illumina toute la salle.
_IL est magnifique !!!s'ecria Onohann.Mais les marais se trouves sur le territoire de Elenor et il se trouve a + de 10000km d'ici!!
_Et bien mon saigneur ,pourquoi ne pa organiser une Quete pour ramener un plus grand nombre de pierres???
_tu a raison Alex,il faut traverser chaques territoire pour atteindre la destination donc il faut des hommes expérimentés!!
_je me porte volontaire pour cette quete!s'exclama Alex.
_Très bien,je n'ai rien a fair ici!je vous accompagnerais donc .retorka Onohann.Il ne vous reste plus qu'a trouver 5 hommes,Hector ,vous serez notre guide!
Une fois les 5 hommes trouvés,les 8 chasseurs se mirent en route.
Alex avait choisit 5 colosses armés de longues épées,le marteaux,d'arbalettes et d'armes légeres.les armures ,elles etaient constituées diférement pour chaques hommes.
Onohann portait un full gravios
Alex lui etait equiper d'un full garuga
Hector avait un full diablos
Dark kay lui avait un full rathalos
Shaiba portait un full basarios
Ya-nou lui c'etait full kut ku
Ice crime avait un full gipseros
et Acarum avait un full rathian
Les guerriers etaient donc bien équipés(les 5 derniers sont les chasseur recrutés)La quete pouvait donc commencer!!......

Désoler que ca traine un peu mais y fo que je presente les perso après ca va peter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une traversée perilleuse Empty
MessageSujet: Re: une traversée perilleuse   une traversée perilleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une traversée perilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.2gt3enforce.superforum.fr :: Pas cour ^^ :: histoire du jours-
Sauter vers: